Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Petit panorama des bords du Loing à Moret sur Loing. Modifié 22 décembre 202522 déc. par justunquidam
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Superbe , bravo ! Pano qui n'en fini pas , c'est la tapisserie de Bayeux 😄!Cent fois plus belle que la mienne postée il y à quelques temps ( surement du même endroit de berge )
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Très beau ton p'tit pano avec un super rendu du ciel. une perspective agréable🙄
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. 😍...............un air de tableau peint !Je trouve que le quart à droite est de trop, les grandes maisons prennent la vedette à l'église et au joli pont !
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. C'est très bien réalisé et les teintes font penser à un tableau !Bravo !
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Il y a 9 heures, NAPO a dit :😍...............un air de tableau peint !Je trouve que le quart à droite est de trop, les grandes maisons prennent la vedette à l'église et au joli pont !je suis d'accord, la partie gauche aurait pu se suffire, sinon c'est un joli panorama, ça ondule un peu comme le disait @PatrickLMX et le ciel est peut-être un peu trop saturé
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Il y a 3 heures, darko a dit :je suis d'accord, la partie gauche aurait pu se suffire, sinon c'est un joli panorama, ça ondule un peu comme le disait @PatrickLMX et le ciel est peut-être un peu trop saturéje suis d'accord avec ça 😀
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Oui c'est vrai . en suivant la remarque @PatrickLMX j'ai aussi du même impression 🤣Il y a 12 heures, PatrickLMX a dit :j'ai l'impression que ça ondule dans la ligne d'horizon.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. à mon avis l'assemblage est beaucoup trop long et saturé pour être vraiment esthétique, et il y a une anomalie du plan horizontal qui "ondule" et remonte au niveau du pont à G,on peut sans doute se contenter de la moitié G et la retravailler car l'endroit est beau.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Beau boulot 😍Il y a 16 heures, NAPO a dit :😍...............un air de tableau peint !Je trouve que le quart à droite est de trop, les grandes maisons prennent la vedette à l'église et au joli pont !c'est vrai ! D'un autre côté, ça oblige l'oeil à se promener le long des berges Il y a 13 heures, PatrickLMX a dit :j'ai l'impression que ça ondule dans la ligne d'horizon.pas faux
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Il y a 1 heure, Tich03 a dit :à mon avis l'assemblage est beaucoup trop long et saturé pour être vraiment esthétique, et il y a une anomalie du plan horizontal qui "ondule" et remonte au niveau du pont à G,on peut sans doute se contenter de la moitié G et la retravailler car l'endroit est beau.Même avis. La moitié gauche aurait suffi ici à mes yeux. C'est un très bel endroit 🙂
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Très beau panoramique, d'accord avec ceux qui proposent de supprimer le quart de droite 😀
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Le 23/12/2025 à 06:53, darko a dit :je suis d'accord, la partie gauche aurait pu se suffire, sinon c'est un joli panorama, ça ondule un peu comme le disait @PatrickLMX et le ciel est peut-être un peu trop saturéMême avis pour moi la teinte du ciel me dérange.
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Auteur Merci à tous pour vos visite et vos commentaires. Joyeuses fêtes de fin d'année.