Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Les portraits de famille pendant les repas de Noël c'est rarement simple à cadrer il y a toujours un élément perturbateur. Au lieu de chercher à éliminer me suis servi de cette petite guirlande de table pour saisir ma fille préférée (j'en ai qu'une ! 😄 )Bon Noël à tous. Modifié 22 décembre 202522 déc. par PatrickLMX
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Bonjour Patrick, l'idée du premier plan est très bonne, mais par contre je ne suis pas fan de ton cadrage qui à mes yeux ne met pas ta fille à son avantage.Je trouve que cette main est trop présente et lui mange le bas du visage. L'oeil gauche est coupé par la monture des lunettes et l'oeil droit n'est pas visible. Je retenterais jusqu'à avoir un autre angle, une pose plus légère, plus gracieuse qui se marierait mieux avec ce moment de songe.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. 😍...................une présentation originale que j'aime beaucoup !
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Très jolie photo ! 👍...un très joyeux temps des fêtes à toi aussi et à ta famille ! 🎅
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Merci @PatrickLMX bon Noël à toi aussi 🧑🎄Bien géré, cet élément initialement perturbateur que tu as su utilisé finalement à bon escient 👍Un petit regret pour la monture de la lunette sur l'oeil.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. J'aime beaucoup! Le rouge du pull est très beau et ressort bien au milieu des taches de lumières. L'œil attentif de ta fille se questionne, avec un léger sourire, il y a une jolie expression prise sur le vif.
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Pas évident à réaliser, mais tu t'en sors bien. Effectivement, la pose n'est pas la plus valorisante qui soit, et la colorimétrie sur la peau est quand même très "rouge", mais ça fonctionne bien quand même.