Posté(e) 23 décembre 202523 déc. BonjourLe massif vosgien pris depuis le comptoir agricole de Blaesheim, dans la plaine d'Alsace.La photo a été prise à levé du soleil, jolie lumière mais couleurs un peu bizarres notamment dans le ciel, mais je ne sais pas trop comment améliorer ça sans dénaturer l'ambiance matinaleAppareil Sony A7 mark II, objectif Meyer Optik Orestor 135mm, iso 400, 1/200, ouverture non enregistrée (f8 probablement)Bonne journée
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. au levé du soleil le ciel a quelque fois des couleurs un peu pales comme ici, il suffit qu'il y ait un poil de brume et on se retrouve avec des couleurs un peu bizarres comme un voile. moi perso je laisse tel quel 😀
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Il y a 11 heures, PATdu50 a dit :au levé du soleil le ciel a quelque fois des couleurs un peu pales comme ici, il suffit qu'il y ait un poil de brume et on se retrouve avec des couleurs un peu bizarres comme un voile. moi perso je laisse tel quel 😀Itou c'est trè bien comme ça 👍