Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Bien vu! Il est bien joli ce pinson.Personnellement, j'aurais cadré plus serré
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. même remarque au niveau cadrage. ce n'est pas un pinson du nord mais un pinson des arbres mâle. 😀
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. il y a 45 minutes, Vega a dit :Bien vu! Il est bien joli ce pinson.Personnellement, j'aurais cadré plus serréIdem !
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Auteur Merci Fournaiseau , Vega , PATdu50, NAPO !Désolé pour l'erreur de Pinson , faut que je regarde çà pour comparer...pour le cadrage , si je crop encore la définition est pas top , pi j'aime bien qu'il est un peu de champ devant lui....
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Auteur il y a 6 minutes, justunquidam a dit :Une attitude bien captée 👍Merci !
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Il y a 5 heures, Vega a dit :Bien vu! Il est bien joli ce pinson.Personnellement, j'aurais cadré plus serréPareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. bien capté ce pinson, c'est juste les tuiles au prmier plan qui me gène un peu
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. il y a 1 minute, mirthorn a dit :bien capté ce pinson, c'est juste les tuiles au prmier plan qui me gène un peuIdem Dom
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Joli pinson, mais le premier plan est trop présent et n'est pas esthétique.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Auteur Merci pour vos avis 😊!J'ai justement laissé les tuiles de ce muret pour mettre l'oiseau dans son environnement.....les images d'oiseaux en gros plan , c'est bien , c'est beau , mais à la longue çà fait comme un herbier 😁, faut bien varier un peu , enfin de mon avis !
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Il y a 9 heures, blackandwhite a dit :Merci pour vos avis 😊!J'ai justement laissé les tuiles de ce muret pour mettre l'oiseau dans son environnement.....les images d'oiseaux en gros plan , c'est bien , c'est beau , mais à la longue çà fait comme un herbier 😁, faut bien varier un peu , enfin de mon avis !Tu as tout à fait raison pour varier un peu les photos d'oiseaux Et , à mon avis , il faut se faire plaisir et photographié suivant sa sensibilité Chaque photographe à son approche de la nature et c'est ça la diversité Dom
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Auteur il y a une heure, Noliot a dit :Tu as tout à fait raison pour varier un peu les photos d'oiseauxEt , à mon avis , il faut se faire plaisir et photographié suivant sa sensibilitéChaque photographe à son approche de la nature et c'est ça la diversitéDomMerci ! 😊Oui , diversité des visions , sinon çà devient un devoir imposé.....