Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Un cadrage un peu serré pour moi mais bien vu pour la jolie bagnole colorée. Les couleurs complémentaires dominantes, jaune et bleu, forment une combinaison gagnante. Bravo🙂
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Toujours difficile dans ce type de rassemblement d’obtenir une joli prise sans que l'environnement soit parasité et vienne tout gâcher.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Auteur Il y a 3 heures, Charrac a dit :Un cadrage un peu serré pour moi mais bien vu pour la jolie bagnole colorée. Les couleurs complémentaires dominantes, jaune et bleu, forment une combinaison gagnante. Bravo🙂Merci ! Oui jamais beaucoup de place , ou alors cadrage encore plus serré !
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Auteur il y a 46 minutes, pgmur a dit :Toujours difficile dans ce type de rassemblement d’obtenir une joli prise sans que l'environnement soit parasité et vienne tout gâcher.Merci pour ton regard ici ! Oui tout à fait....
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Auteur J'ai la version plus large , qui somme toute n'est pas si mal....
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Ah, il y a du lourd sur cette photo, la deuxième me plait beaucoup , les motos sont intégrées avec le hot road.Sympas ces couleurs jaune et bleu du ciel !