Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Une tranche de vie, pour moi elle se dirige vers le café pour se réchauffer !
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Un portrait pris à trop grande distance qui ne nous permet pas de distinguer la personne correctement.
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Une belle qualité de NB et une composition qui fonctionne pour cette scène de rue dont la (sur)banalité me touche...
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Auteur Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit :Un portrait pris à trop grande distance qui ne nous permet pas de distinguer la personne correctement.Ce n'est pas un portrait... C'est une photo de rue avec la présence d'une jeune femme présentant une expression authentique dans un environnement urbain.Merci à tous pour vos commentaires 🙂
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. il y a une heure, Charrac a dit :Ce n'est pas un portrait... C'est une photo de rue avec la présence d'une jeune femme présentant une expression authentique dans un environnement urbain.Merci à tous pour vos commentaires 🙂belle scène de rue en NB . "Prise à la volée" si je pourrais dire? 😁
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Auteur il y a 23 minutes, SIDIA a dit :belle scène de rue en NB . "Prise à la volée" si je pourrais dire? 😁Bien résumé, Sidia. Merci 🙂