Posté(e) 23 décembre 202523 déc. pour cette petite mouche qui , grâce à la dimension de cette fleur , trouve suffisamment d'espace pour se reposerarchive 2023Dom Modifié 23 décembre 202523 déc. par Noliot
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Ouaou çà pique ( pas la mouche hein ! 😀) , superbe cliché , bravo ! 👏
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. C'est chouette 😃Est-ce que tu ajoutes de la netteté ou c'est brut d'objectif (pour la netteté) ?Et pour la profondeur de champ, tu fais comment ?E.T. Modifié 24 décembre 202524 déc. par crapulatos
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Auteur Il y a 2 heures, crapulatos a dit :C'est chouette 😃Est-ce que tu ajoutes de la netteté ou c'est brut d'objectif (pour la netteté) ?Et pour la profondeur de champ, tu fais comment ?E.T.Merci pour ton passage @crapulatos Un peu de netteté et photo faite avec un pied photo pour fermer plus le diaphragme Dom
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. C'est beau mais j'ai l'impression qu'il y a un excès de netteté qui se ressent surtout sur la fleur.
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Auteur il y a une heure, Nikita a dit :C'est beau mais j'ai l'impression qu'il y a un excès de netteté qui se ressent surtout sur la fleur.Merci pour ton passage @Nikita Pour l'excès de netteté ce n'est qu'une impression car je n'ai pas augmenté la netteté Dom