Posté(e) 23 décembre 202523 déc. En référence à celui de Munch, bien sûrModèle AnyaiFujifilm XT-5, Sigma 56 mm f/1.4 Contemporary DC DN (équivalent 85 mm) 1/160 s à f/4, ISO 400Merci. Modifié 23 décembre 202523 déc. par da59
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. excellent ! la vitre très bien utilisée, la pose du modèle, la lumière... c'est créatif !
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Le dos de la main est peut-être un poil trop lumineux, mais globalement, j'adhère. Une belle proposition.
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Il y a 8 heures, darko a dit :la vitre très bien utiliséePour moi c’est un traitement PS @da59 ????Sinon j’aime bien, c’est original, ça change de ce qu’on voit d’habitude😉
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Auteur Merci @darko , @Jean_Boicinq , @Fournaiseau et @Brownjenkins pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit :Pour moi c’est un traitement PS @da59 ????@Brownjenkins pas du tout, une simple "vitre" en plastique sur la quelle on peut étendre différents produits pour avoir des effets différents...Photo faite avec l'arrière-pensée d'une présentation dans le concours "santé mentale" de la fédération, mais @Nikita m'ayant fait la juste remarque qu'il y aurait beaucoup d'images sur ce thème, j'ai finalement choisi une image plus positive, sur la méditation.Une photo de "backstage"
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. il y a une heure, da59 a dit :pas du tout, une simple "vitre" en plastique sur la quelle on peut étendre différents produits pour avoir des effets différents...Merci pour l’explication, ça rend bien en tout cas.
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. 😍 😍.............d'habitude on se savonne le corps !😁Le cri, je l'entends du bout de la Bretagne ! 👍
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. C'est original et réussi, le rendu me fait penser quelque peu à un dessin. L'expression du modèle, la pose ainsi que le n&b sont top👍
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Auteur Merci @Brownjenkins , @NAPO , @fred06 , @Vega , @MorganG et @GhexAger pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire apprécié 😀Le 24/12/2025 à 14:27, NAPO a dit :😍 😍.............d'habitude on se savonne le corps !😁Le cri, je l'entends du bout de la Bretagne ! 👍En l’occurrence, c'est du gel hydro-alcoolique 😁 ... et elle criait vraiment, je crois que ça se voit 🫣Le 24/12/2025 à 15:02, fred06 a dit :La première est terrible, bravo.La seconde, c'est juste pour montrer la mise en scène... 😉
Posté(e) 3 janvier3 janv. Auteur Merci @Nikita et @Jiheme04 pour votre passage par ici et avoir pris la peine de laisser un commentaire apprécié 😃
Posté(e) 5 janvier5 janv. C'est excellent !La pose, le traitement (en double, vitre + photo)...Une belle interprétation du cri.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Auteur Merci @Caro pour ton passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃
Posté(e) 8 février8 févr. Belle photo. Le cri bien réaliste. Sans doute une araignée ENORME dans la salle de bain. ;-)