Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Splendide ! Peut être un poil serré , mais au moins on vois les détails ! Cette statue me dit quelque chose , mais ma mémoire Parisienne s'efface , c'est ou ? ( Une fontaine ? )
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Tu as capté le côté "vivant" de cette statue car on entend le claquement des mains qui donnent le rythme !
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Oui un peu sérée mais celà fais resortire les détailles ce qui la rend très jolie.
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. très belle photo, justes ses mains sont floues, j'espère qu'il ne les a pas bougé
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Très belle photo, je suppose d'un sujet faisant partie d'une composition (fontaine ?), ce qui lui confère une existence propre ❤️ J'aime beaucoup le cadrage 😃
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Auteur Il y a 19 heures, blackandwhite a dit :c'est ou ? ( Une fontaine ? )il y a 13 minutes, da59 a dit :je suppose d'un sujet faisant partie d'une composition (fontaine ?)Il s’agit de La Fontaine, hommage à Delacroix du jardin du Luxembourg
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. il y a 33 minutes, Brownjenkins a dit :Il s’agit de La Fontaine, hommage à Delacroix du jardin du LuxembourgMerci ; çà me revient maintenant ! 😉