Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Expo de motos autour des paddocks du circuit de Dijon !J'ai voulu ( essayer de )capter cette lumière de soleil blanc juste avant l'orage.....
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Un Dondolino Guzzi appelé "coupe jambon" à cause du volant moteur externe qui servait à ralentir la moto avec la chaussure !!!Superbe 🤩😍❤️
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Difficile de faire des photos dans les paddocks, car une foultitude de détails viennent absorber l'attention hors du sujet principal.Avec le traitement noir et blanc on perd le rouge pétant habituel des Moto Guzzi anciennes.Mais bel engin que j'ai déjà vu rouler ... le pilote ne faisait pas semblant ... machine excessivement rapide et doté d'un très bon frein à l'avant pour assister le freinage à la chaussure sur le coupe jambonE.T.
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. 😍.........La désaturation partielle est originale !Dans notre club de motos anciennes, il y a une Falcone avec ce fameux coupe-jambon !
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. C'est une belle photo de cette moto avec un traitement qui lui sied bien.
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Une image originale de ce magnifique engin, merci pour les explications de @Himatof sur le "coupe-jambon" 😃
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. il y a une heure, NAPO a dit :😍.........La désaturation partielle est originale !Joliment mise en valeur 👍
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Le traitement est audacieux. Je ne suis pas sûr de trop aimer, honnêtement, mais c'est juste mes goûts. Ca fonctionne et je salue surtout le partis-pris.
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Auteur Il y a 3 heures, MorganG a dit :Le traitement est audacieux. Je ne suis pas sûr de trop aimer, honnêtement, mais c'est juste mes goûts. Ca fonctionne et je salue surtout le partis-pris.Merci pour ton passage ici ! De l'audace , toujours de l'audace.....😆😉