Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Merci @YannickBac !🙂Je te souhaite également un joyeux Noël, je vois que tu as déjà reçu ton cadeau, il va être difficile à transporter me semble-t-il mais il est vraiment très beau cet appareil photo !😁
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Joyeux Noël Yannick et à Colette également.Ce costume te va à ravir. 😁
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Joyeux Noël @YannickBac , beau costume et joli cadeau, c'est pour faire de la photo de rue ? 🤣
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Merci @YannickBac joyeux noël à toi et tes proches.Je trouve que le costume te va bien. 😉 Modifié 24 décembre 202524 déc. par JPF15160
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. très belle photo, @YannickBac je te souhaite une très belle nouvelle année, du bonheur et joie, tu mérites le bien
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Joyeux Noël! Toujours autant d'humour, ce Yannick 😄 Tu sais que j'ai déjà vu une chambre photographique de cette taille ? Chez un photographe qui fait du colodion humide. Par contre, je pense que j'ai bien fait de ne pas m'asseoir dessus, sinon, il m'aurait assassiné à coups de téléobjectif 😄