Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Leçon n° 13 : Ne pas lui laisser la mainModèle : ShingaeMerci. Modifié 24 décembre 202524 déc. par da59
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. J'avoue avoir un peu de mal avec la coupe au dessus et le haut de l'image. Par contre la lumière est superbe et sculpte le corps
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Superbe, j'adore! Le traitement est top, la compo magnifique, pour un résultat hyper-sensuel. Bravo 👏👏👏
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Auteur Merci @Fournaiseau , @darko et @MorganG pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire apprécié 😃J'ai quand même pris un coup de vieux, là 😳C'était un clin d’œil aux publicités de la série "leçons de séduction" faite par plusieurs photographes pour Aubade, et qui se caractérisaient par des photos en noir et blanc, avec une lumière rasante, mettant en valeur le corps féminin et la lingerie, avec la tête coupée partiellement ou entièrement, le tout accompagné d'une phrase accrocheuse, mêlant conseil de séduction et humour...Il est vrai que c'était dans les années 70, la plupart d'entre vous ne devaient pas être encore nés 😉Vous trouverez ça sur le web...Bon, j'en poste une autre avec le même modèle pour le fun...
Posté(e) 31 décembre 202531 déc. Travail de lumière très abouti.Aucune des coupes n'est gênante car le sujet est bien présent
Posté(e) 2 janvier2 janv. Un cadrage audacieux qui fonctionne très bien et une très bonne gestion de la lumière, bravo.
Posté(e) 2 janvier2 janv. Auteur Merci @Benja et @Nikita pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃
Posté(e) 2 janvier2 janv. Il y a 6 heures, Nikita a dit :Un cadrage audacieux qui fonctionne très bien et une très bonne gestion de la lumière, bravo.Réflexion que je me suis faite concernant le cadrage mais qui fonctionne à merveilles.