Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Bon une simple photo de rue hivernal du Québec. Passé un beau temps des fêtes et un joyeux Noël .
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Enfin de la neige pour Noël !!!J'aime beaucoup ce méli mélo entre les fils et les poteaux ....La rue dirige droit sur l'église , il va être l'heure de la messe de Noël !!!😄
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Tant qu'à avoir le froid, autant qu'il y ait aussi de la neige. Par chez moi on a l'un mais pas l'autre 😏Merci du partage et joyeux Noël à toi aussi 🎅
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Auteur il y a 2 minutes, justunquidam a dit :Tant qu'à avoir le froid, autant qu'il y ait aussi de la neige. Par chez moi on a l'un mais pas l'autre 😏Merci du partage et joyeux Noël à toi aussi 🎅La j'étais sur un petit -10 a -15 dans la rue mais sur le bord du fleuve -20 avec le vent ahaah vive le Québec froid comme le disais Charles de Gaulle bon je croie que j'ai trop bue et il est 3:30 h au Québec je vais me couche ahaha passe un beau temps des fêtes.🙃 Modifié 25 décembre 202525 déc. par Pierrecmoi
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. il y a 7 minutes, Pierrecmoi a dit :La j'étais sur un petit -10 a -15 dans la rue mais sur le bord du fleuve -20 avec le vent ahaah vive le Québec froid comme le disais Charles de Gaulle bon je croie que j'ai trop bue et il est 3:30 h au Québec je vais me couche ahaha passe un beau temps des fêtes.🙃😄Merci, toi aussi et fais de beau rêves !
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Très beau paysage. Le jeu des lignes, des masses, de la profondeur apporte un paquet de qualités. Tout à fait dans la mouvance new topographics.Juste pour ma curiosité, est-ce du moyen format en film ?
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Auteur il y a 51 minutes, Gildepr a dit :Juste pour ma curiosité, est-ce du moyen format en film ?Oui format en film classique chrome et j'oublie tout le temps de dire que c'est avec ma fuji x t100 . Je ne sort pas l'hiver avec ma nikon z8
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. il y a une heure, Pierrecmoi a dit :Oui format en film classique chrome et j'oublie tout le temps de dire que c'est avec ma fuji x t100 . Je ne sort pas l'hiver avec ma nikon z8Ok, super rendu, j’ai cru que c’était de l’argentique (du film, mais je me suis mal exprimé 🙂)
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Auteur il y a une heure, Gildepr a dit :Ok, super rendu, j’ai cru que c’était de l’argentique (du film, mais je me suis mal exprimé 🙂) Tu as peu être raison monocron argentique. J'ai ragardé dans ma caméra et le nom du film s'éfacce tr`s vite et j'ai pas le temps de bien voir le nom de la similation de film .