Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Auteur Merci à tous pour vos avis !Il y a 1 heure, pgmur a dit :Pas tres fan du traitement je trouve que cela croustille un chouia.Je ne comprends pas "croustille" désolé.😄
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Belle symétrie qui sépare bien les deux voies 👍 Un beau N&B bien traité.
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Bonsoir,Le noir et blanc est bien géré mais je n’accroche pas. J’ai du mal à parcevoir l’interdit. Je ne vois que deux pancartes lambda qui séparent des zone de circulation. C’est trop statique et manquant d’interet pour moi, désolé.
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. C'est costaud le traitement, mais pourquoi pas. Par contre, il manque un élément pour rendre la photo vraiment intéressante, je trouve. Par exemple, attendre qu'un piéton marche à droite, ou qu'un vélo passe à gauche...
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Auteur Il y a 5 heures, MorganG a dit :C'est costaud le traitement, mais pourquoi pas. Par contre, il manque un élément pour rendre la photo vraiment intéressante, je trouve. Par exemple, attendre qu'un piéton marche à droite, ou qu'un vélo passe à gauche...Oui , en effet, j'ai tenté ................. mais personne !!!!!!!! 😂
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Il y a 5 heures, MorganG a dit :C'est costaud le traitement, mais pourquoi pas. Par contre, il manque un élément pour rendre la photo vraiment intéressante, je trouve. Par exemple, attendre qu'un piéton marche à droite, ou qu'un vélo passe à gauche...+1
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Je ne sais pas si une personne ou un cycliste aurait changé quelque chose au sujet qui si j'ai bien compris est "Interdit".J'aime bien cette photo pour ce que j'y lis. Par manque de respect des uns et des autres on est dirigé sur des voies séparées ... C'est très contemporain !Beau noir et blanc
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Il y a 1 heure, Himatof a dit :Oui , en effet, j'ai tenté ................. mais personne !!!!!!!! 😂Ah mince 🤣 T'étais seul? Sinon une petite mise en scène et hop! le tour est joué 😉