Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Très belle photo de ces 2 frères Bon Noël 🤶 à toi et à tes proches Dom
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Auteur il y a 1 minute, Noliot a dit :Très belle photo de ces 2 frèresBon Noël 🤶 à toi et à tes prochesDomMerci Dom 😍Plein de belles choses pour toi et tes proches.
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Il y a 1 heure, Ardy a dit :C'est bien "singe" que je voulais écrire dans le titre 😉Modifié @Ardy belle fraternité !Bon Noël
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Auteur il y a 34 minutes, YannickBac a dit :Modifié @Ardybelle fraternité !Bon NoëlMerci beaucoup @YannickBac 😍Plein de belles choses pour toi et tes proches.
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Ils ont un petit truc humains ces deux frangins !Bravo ! A quoi pensent ils ?
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Il y a 22 heures, Ardy a dit :C'est bien "singe" que je voulais écrire dans le titre 😉Oui C'est bien "singe" que tu voulais écrire dans le titre 😎Bonnes fêtes de fin d'année à vous .
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Exceptionnellement j'aime bien cette photo N&B qui s'adapte bien au sujet.
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Auteur Merci pour vos gentils retours, et votre passage sur ce post ❤️