Posté(e) 25 décembre 202525 déc. superbe , belle alignement que fait la dame , elle est fatigué d'avoir monté les escaliers
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Belle perspective et beaucoup d'alignements en 3D, du béton et de la verdure, de la couleur et du NB naturel...!
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Bravo et un bel effet 3D avec toutes ces droites et lignes.Tu as parfaitement cadré la photo, l'escalier nous incite à l'utiliser !
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. 😍....................J'aime bien cette subtile transition ente l'univers triste et rigide du béton gris vers ce petit coin de verdure qui semble une promesse de bonheur !
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. il y a 42 minutes, NAPO a dit :😍....................J'aime bien cette subtile transition ente l'univers triste et rigide du béton gris vers ce petit coin de verdure qui semble une promesse de bonheur !Pas mieux 🙏
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Le 26/12/2025 à 08:36, NAPO a dit :😍....................J'aime bien cette subtile transition ente l'univers triste et rigide du béton gris vers ce petit coin de verdure qui semble une promesse de bonheur !Pareil pour moi aussi.