Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Prise lors de ma sortie au zoo de Beauval Modifié 26 décembre 202526 déc. par Ardy
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Superbe portrait dont le regard transperce tout ce qu'il voit !!!Tu as réalisé de beaux détails et l'idée de faire un noir et blanc est parfaite !
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. il y a 14 minutes, Himatof a dit :Superbe portrait dont le regard transperce tout ce qu'il voit !!!Tu as réalisé de beaux détails et l'idée de faire un noir et blanc est parfaite !Avis partagé C'est très beau tout ça Dom
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Superbe, peut-être essayer de remplacer le fond car il me semble y percevoir un grillage...
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Superbe ! Mais si c'est un aigle à tête blanche alors il est très sale !
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Auteur Merci à tous pour vos retours. 🤩il y a 29 minutes, PaciBPhoto a dit :Mais si c'est un aigle à tête blanche alors il est très sale !Oui, quand ils sont jeunes, la tête est brune très foncée à noire.La tête devient progressivement blanche entre 4 et 5 ans. 😁 Modifié 26 décembre 202526 déc. par Ardy
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. il y a 14 minutes, Ardy a dit :Merci à tous pour vos retours. 🤩Oui, quand ils sont jeunes, la tête est brune très foncée à noire.La tête devient progressivement blanche entre 4 et 5 ans. 😁Ah ok... Nan parce que... J'me souviens qu't'avais tenté d'nous r'filer une grue cendrée à la place d'une grue couronnée hein ! 😜 Du coup on s'mefie ! 😁
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Auteur il y a 9 minutes, PaciBPhoto a dit :Ah ok... Nan parce que... J'me souviens qu't'avais tenté d'nous r'filer une grue cendrée à la place d'une grue couronnée hein ! 😜 Du coup on s'mefie ! 😁Ahaha ! Qu'il est bon 🤣
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Auteur Le 26/12/2025 à 22:25, da59 a dit :Quel regard !Merci Damien 😄