Posté(e) 26 décembre 202526 déc. C'était le chef de meute, il a su se faire respecter... Modifié 26 décembre 202526 déc. par Ardy
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Il y a 7 heures, Fournaiseau a dit :Superbe Photo N&B 👍 📷Pas mieux Dom
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Très belle photo de ce "boss" de la meute.je suppose que c'est dans un parc.Par chez moi, il y en a qui arrivent du Jura.Difficile à shooter dans la nature car le loup est très très rusé !
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Auteur il y a 47 minutes, Himatof a dit :Très belle photo de ce "boss" de la meute.je suppose que c'est dans un parc.Par chez moi, il y en a qui arrivent du Jura.Difficile à shooter dans la nature car le loup est très très rusé !Hello. Oui c'était au Zoo de Beauval. Merci à tous pour votre passage ici 😍
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Un très bel animal bien photographié et un bon traitement même si par goût, j'aurais préféré une version couleur.
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Belle présence en effet ! La branche remplit bien son rôle, et le n&b est très réussi.Par ailleurs ce zoo est assez impressionnant, j'y ai été une fois, mais c'était au siècle dernier😅
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Le 28/12/2025 à 09:18, Nikita a dit :Un très bel animal bien photographié et un bon traitement même si par goût, j'aurais préféré une version couleur.Préféré je ne sais pas mais je serais curieux de voir la version couleurbeau noir et blanc très réussi 😍😍 Modifié 30 décembre 202530 déc. par Vega