PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 202527 dĂ©c. il y a une heure, blackandwhite a dit :Pour moi c'est une belle photo !Et un trĂšs beau portrait đ
PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 202527 dĂ©c. Auteur il y a 3 minutes, Brownjenkins a dit :Et un trĂšs beau portrait đJe me suis trompĂ© de salon, je l'ai dĂ©jĂ signalĂ© đ
PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 202527 dĂ©c. il y a une heure, Brownjenkins a dit :Et un trĂšs beau portrait đđ€ŁC'est la pĂ©riode festive....
PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 202527 dĂ©c. Elle a un cĂŽtĂ© protecteur ta photo, on se sent protĂ©gĂ© par les branches et on admire le paysage qui est tranquille.L'arriĂšre plan de gauche me rappelle le style de la Sainte Baume ... que de souvenirs !!!Merci đ
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié 27 décembre 202527 déc. par justunquidam
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Auteur Il y a 3 heures, justunquidam a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée.Bon forum.Merci
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. c'est trés contrasté, mais j'aime bien !! Bonne photo pour moi.
PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 202527 dĂ©c. TrĂšs trĂšs belle image,...Bravo. đđ Il n'y a que le format qui me plait pas trop,...
PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 202530 dĂ©c. Le 27/12/2025 Ă 19:31, justunquidam a dit :Bonjour,J'ai dĂ©placĂ© ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriĂ©e.Bon forum.Du coup je comprends la blague de Brown đC'est un joli paysage en NB, bravo. J'aime bien la ligne blanche dessinĂ©e par la falaise. Pour ĂȘtre pointilleux, je dirais que tu aurais pu mettre un poil de contre-plongĂ©e, pour crĂ©er un petit espace entre les aiguilles de pins de la ligne de crĂȘte.