Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Hier matin faisait pas chaud au pied du château de Druyes les belles fontaines , -6°c !J'essaye d'apprivoiser mon nouveau 15mm....
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. il y a 41 minutes, Fournaiseau a dit :Jolies couleurs douces et naturellesDu même avis.
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Superbe et on ressent bien le froid !!!L'absence de personnes sur les bancs est bien dans le contexte du froid !🙂
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. L'arbre qui cache le chateau me dérange, désolé je n'accroche pas trop.
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Auteur Merci pour vos regards sur mon image ; pour les bancs , tellement givrés que l'on passe son tour....😁
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Belle ambiance hivernale.Je le trouve un peu trop discret ce château sur la photo.
Posté(e) 2 janvier2 janv. Auteur Le 28/12/2025 à 10:18, Jakez a dit :Belle ambiance hivernale.Je le trouve un peu trop discret ce château sur la photo.Merci pour cet avis !
Posté(e) 3 janvier3 janv. Ambiance hivernale bien rendue,Pas fan de la composition, sujet principal pas mis en valeur
Posté(e) 3 janvier3 janv. Auteur Il y a 2 heures, Tich03 a dit :Ambiance hivernale bien rendue,Pas fan de la composition, sujet principal pas mis en valeurMerci pour ton avis !Pour moi le sujet est dans son environnement , il veille sur la vallée , cela donne une idée de sa stature , les autres éléments présents ne sont que secondaire....je trouve !