Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Il est ou le Mont St Michel ? 🤣C'est vrai qu'on vois rarement des prises de vues " depuis " le mont , çà change , c'est original !Mais pour moi manque de netteté et colorimétrie bizarre ?
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Auteur il y a une heure, Fotophobe06 a dit :Une jolie vue sur cette baie.Merci pour ton passage et bonne fin d'année 2025 et excellente année 2026 😀
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Auteur il y a une heure, blackandwhite a dit :Il est ou le Mont St Michel ? 🤣C'est vrai qu'on vois rarement des prises de vues " depuis " le mont , çà change , c'est original !Mais pour moi manque de netteté et colorimétrie bizarre ?Bonjour @blackandwhitemerci pour ton passage. Le Mont‑Saint‑Michel se trouve en Normandie, dans le département de la Manche au fond de la baie du Mont‑Saint‑Michel, entre la Bretagne et la Normandie. Bonne fin d'année 2025 et excellente année 2026. 👍
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Il y a 1 heure, SIDIA a dit :Bonjour @blackandwhitemerci pour ton passage. Le Mont‑Saint‑Michel se trouve en Normandie, dans le département de la Manche au fond de la baie du Mont‑Saint‑Michel, entre la Bretagne et la Normandie. Bonne fin d'année 2025 et excellente année 2026. 👍🤣🤣.....
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. un traitement très "carte postale" dans les couleurs effectivement. Un point de vue intéressant de la campagne Normande.
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Des couleurs un peu bizarre sur ce ciel, mais c'est une belle image bien composée
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Une image de cet endroit qui change de ce que l'on voit habituellement.Les teintes sont froides mais c'est normal : nous sommes en hiver.
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Jolie vue !Par contre, je trouve un peu bizarre le rendu de la végétation et notamment au fond de l'image.
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Auteur Il y a 19 heures, Fournaiseau a dit :Une belle image avec de jolies couleurs douces et naturellesMerci pour ton passage et tes commentaires 🙏
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Auteur Il y a 14 heures, mirthorn a dit :Des couleurs un peu bizarre sur ce ciel, mais c'est une belle image bien composéeMerci @mirthorn pour ton passage et tes commentaires 🙏
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit :Une image de cet endroit qui change de ce que l'on voit habituellement.Les teintes sont froides mais c'est normal : nous sommes en hiver.... 😁Merci @Nikita pour ton passage et tes commentaires 🙏
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Auteur il y a 57 minutes, Jakez a dit :Jolie vue !Par contre, je trouve un peu bizarre le rendu de la végétation et notamment au fond de l'image.Merci @Jakez pour ton passage et tes remarques 🙏
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Auteur il y a 12 minutes, NAPO a dit :😍................le Couesnon !Oui merci @NAPO pour ton passage . Le Couesnon est un petit fleuve côtier de l’ouest de la France, connu surtout parce qu’il se jette dans la baie du Mont‑Saint‑Michel.
Posté(e) 6 janvier6 janv. la composition est bonne mais je pense que l'accentuation est un peu forte.