Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Chez moi il a fait beau à Villefranche sur Saône ils ont due moins rigolerJuste au dessus de la merA travers mon tilleulLe village de Chénelette au pied du Tourvéon
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. La série est superbe ! Je les prends toute. Chacune des photos ayant son charme.
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Le tilleul et le pano pour moi !La 2 trop sombre en partie et la 1 et 3 les rayons solaires sont trop aiguisés....à mon gout ! 😊
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. à l’instant, blackandwhite a dit :Le tilleul et le pano pour moi !👍La 2 trop sombre en partie et la 1 et 3 les rayons solaires sont trop aiguisés....à mon gout ! 😊
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Ce sont de très belles photographies avec une expo bien gérée. Ma préférence va à la quatrième que je trouve superbe. Bravo.
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. 😍.................mes préférences vont à la 1 et à la 4 ! Modifié 28 décembre 202528 déc. par NAPO
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Une série de photos d'une grande beauté, merci pour ce partage 👍Une ch'tite préférence pour la quatrième pour sa composition et l'atmosphère ambiante.
Posté(e) 6 janvier6 janv. les ambiances sont bonnes bravo.Par contre je trouve tes images légèrement sous exposées (à part la 2 et la dernière) elles mériteraient d'être un poil reprise pour magnifier ces ambiances.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Auteur Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :les ambiances sont bonnes bravo.Par contre je trouve tes images légèrement sous exposées (à part la 2 et la dernière) elles mériteraient d'être un poil reprise pour magnifier ces ambiances.Il y a 6 heures, Tich03 a dit :belle ambiance, elles sont un peu sous exposées effectivementOn peut le voir comme ça, néanmoins c'est un choix délibéré (avec moi même), comme vous êtes sages et que c'est le début d'année, je vous accorde un poil d'expo en plus sur 2 de mes photos :