BenTh Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Bonjour, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 30, 2017 3ème place Share Posted July 30, 2017 Voilà un paysage superbe et bien mis en valeur par cette pose longue. Les couleurs sont éclatantes et le rendu, que ce soit sur les rochers ou sur la végétation, est impeccable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Un superbe paysage avec de très belles couleurs et un ciel bien chargé J'aime beaucoup cette photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 je me demande si les verts ne sont pas un peu flashy, le reste est très bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Oui je fixe aussi sur ces verts au premier plan ... Sinon cette vue (grand angle en pose longue?) me semble parfaite !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Très beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted July 31, 2017 Author Share Posted July 31, 2017 Bonjour, Merci à vous. Je suis d'accord pour les verts. La lumière était bizarre et j'ai eu un peu de mal avec la gestion de la bdb. Je vais reprendre ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.