Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Bonjour,Hier soir à l'atelier de notre célèbre sculpteur sur métaux Marc MORVAN, un spectacle son & lumière.....1........ça penche, c'est normal, c'est tempête force 8 !2Le DJ dans la cabine du bateau éclairée en bleu au centre de la photo précédente !3L'artiste, à gauche sur la photo, vient d'allumer un pétard qui brûle au cœur du thon au premier plan !🎅
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Nette préférence pour la première, avec son chaos en son et lumière!!!
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Génial ce chaos dynamique dédié à la mer !!!Tu as parfaitement géré ces lumières qui donnent l'illusion de la "pêche en mer qui brûle" !Bravo, pour ton regard !
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Bienvenue dans le royaume du Chaos !Une ambiance chaotique fort bien saisie sur la première (ma préférée) et la troisième 👍
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. il y a 5 minutes, Nikita a dit :C'est sympa ça. Une préférence à la première photo pour moi.Du même avis.
Posté(e) 2 janvier2 janv. Le 28/12/2025 à 14:40, Himatof a dit :Génial ce chaos dynamique dédié à la mer !!!Tu as parfaitement géré ces lumières qui donnent l'illusion de la "pêche en mer qui brûle" !Bravo, pour ton regard !Même avis pour moi