Posté(e) 28 décembre 202528 déc. En fait le nouveau téléphérique C1 qui survole une partie du val de Marne.Sans prétention aucune 😉 ballade sympa
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Auteur il y a 52 minutes, blackandwhite a dit :Y'à pas de neige ?Z'on pas installé les canons à neige pour le moment : plus de budget 🤣
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Auteur Il y a 3 heures, MorganG a dit :C'est utile ce truc ?Je m’interroge, sachant que ça transporte 1000 personnes à l’heure, on est en droit de se poser des questions.Et puis, dans un an ou deux ans, on nous expliquera que personne ne l’utilise et que c’est un fiasco financier, mais c’est pas grave c’est de l’argent public😡
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :Je m’interroge, sachant que ça transporte 1000 personnes à l’heure, on est en droit de se poser des questions.Et puis, dans un an ou deux ans, on nous expliquera que personne ne l’utilise et que c’est un fiasco financier, mais c’est pas grave c’est de l’argent public😡Oui mais lorsque on organisera les JO d'hiver à Paname , on sera fin prêt 🤣!
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Auteur il y a 21 minutes, blackandwhite a dit :on sera fin prêt 🤣!Avec 1000 personnes à l’heure, on est pas rendu quand même😂
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. il y a 23 minutes, Brownjenkins a dit :Avec 1000 personnes à l’heure, on est pas rendu quand même😂😄Sinon , avec un beau ciel bleu dégagé , çà donnerai quoi la vue sur Paname ? Des images à faire ?
Posté(e) 2 janvier2 janv. Le 28/12/2025 à 20:48, blackandwhite a dit :Faut demander au PSG ! 😉Meuh non les Quataris organiseront le jo d'hiver à Doha.