Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Oui on peut dire qu'elle nous snobe !Le slogan ca me rappelle quelque chose... 😁J'ai vraiment du mal avec le fond blanc uni, mais c'est subjectif.👍
Posté(e) 31 décembre 202531 déc. Encore un autre excellent travail de lumière.L'accentuation est peut-être légèrement trop poussée ?
Posté(e) 2 janvier2 janv. Auteur Merci @GhexAger , @MorganG , @darko , @Fournaiseau , @Benja et @Nikita pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃Le 31/12/2025 à 10:03, Benja a dit :L'accentuation est peut-être légèrement trop poussée ?Exact @Benja ça se voit sur le bords du modèle dans les zones contrastées, surtout après compression 😐
Posté(e) 3 janvier3 janv. Le 28/12/2025 à 21:58, GhexAger a dit :Oui on peut dire qu'elle nous snobe !Le slogan ca me rappelle quelque chose... 😁J'ai vraiment du mal avec le fond blanc uni, mais c'est subjectif.👍Pareil pour le fond plan on dirait que le traitement n est pas terminé.
Posté(e) 3 janvier3 janv. Auteur Il y a 8 heures, Krystian a dit :Pareil pour le fond plan on dirait que le traitement n est pas terminé.Oui @Krystian mes yeux me trahissent en ce moment, j'ai repris le traitement...