Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Une belle mer de nuage sur les pleine de la Saône, pas de soleil en dessous de 600 m, au dessus c'est tout bleu.Depuis la plus haute des Iles : le Mont Saint Rigaud, vue vers le Mont Tourvéon, le continent qui se dessine au fond de à droite c'est le massif du Pilat. Le Fut d'Avenas qui s'avance comme un cap dans la mer, le continent au fond de l'image c'est le Mont Blanc. A noter un léger mirage au pied des Alpes (pas très visible) avec le fort gradient de température au dessus des nuages.
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. 2 belles images bien captées, par contre la 2 et la 3 sont strictement identiques.
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Trois jolies prises de vue, mais avec un peu trop de ciel, je trouve.
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. 😍Au dessus des nuages il fait toujours beau .... Quelle différence entre la 2 et la 3?
Posté(e) 2 janvier2 janv. Excellent toussa 😋J'aime bine la deux avec le Mt Blanc au fond, mais la première avec cet ilot montagneux au milieu de cette mer de nuage est bien sympa aussi.
Posté(e) 2 janvier2 janv. 😍 ..............une préférence pour la première pour cette excellente série !
Posté(e) 2 janvier2 janv. Auteur Le 30/12/2025 à 10:53, Vega a dit :😍Au dessus des nuages il fait toujours beau ....Quelle différence entre la 2 et la 3?Les mystères du forum, parfois j'ai un message d'erreur lors de l'import puis 2 fois la photos.
Posté(e) 2 janvier2 janv. Auteur Le 29/12/2025 à 16:52, Jakez a dit :Trois jolies prises de vue, mais avec un peu trop de ciel, je trouve.Je peux comprendre cette avis mais je ne partage pas donc je ne change rien question de gout et ça se discute pas il parait.Merci pour ton commentaire
Posté(e) 2 janvier2 janv. Auteur @olivier46 @M-clik29 @justunquidam @Nikita @Fotophobe06 @Jakez @Fournaiseau @Vega @Jiheme04 et @NAPO Merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 8 janvier8 janv. Auteur Le 06/01/2026 à 10:58, PatrickLMX a dit :jolie scène qui fait réverLe 06/01/2026 à 11:06, Tich03 a dit :joliesavec moins de ciel aussi pour moiMerci pour votre passage et vos avis