Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Un contre jour bien réalisé sur cette photo dont il émane une ambiance calme.
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Jolie photo qui dégage une grande quiétude et une ambiance hivernale Dom
Posté(e) 2 janvier2 janv. Belle scène bien bucolique et bien composée, j'aurais sans doute baisser un peu les HL et essayé de supprimer le flare à droite. J'ai indiqué dans mon interview que j'utilisais L'IA générative de LRC pour cela, à titre d'exemple, je me suis permis un test sur ta photo (avec respect pour l'auteur), voila ce que ça donne. Bien sur c'est très discutable puisque cela modifie une partie du paysage, mais ici, sur un point de détail non fondamental cela ne me parait pas scandaleux non plus. Vos avis m'intéresse beaucoup sur ce point.
Posté(e) 2 janvier2 janv. Auteur il y a une heure, mirthorn a dit :Belle scène bien bucolique et bien composée, j'aurais sans doute baisser un peu les HL et essayé de supprimer le flare à droite. J'ai indiqué dans mon interview que j'utilisais L'IA générative de LRC pour cela, à titre d'exemple, je me suis permis un test sur ta photo (avec respect pour l'auteur), voila ce que ça donne. Bien sur c'est très discutable puisque cela modifie une partie du paysage, mais ici, sur un point de détail non fondamental cela ne me parait pas scandaleux non plus. Vos avis m'intéresse beaucoup sur ce point.Merci pour ton avis ! Tu as bien fait , c'est effectivement mieux !