Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Ah oui très bien capté 👍On est d'accord qu'il ressemble à Jean-Pierre Marielle :)
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Un peu d’air au-dessus du chapeau, on te l’a déjà dit, tu n’écoutes rien 😝😂
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Je dirais plutôt Petits plaisirs de la vie. Le moment est bien capté avec un N&B de qualité 👍
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Auteur Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit :Un peu d’air au-dessus du chapeau, on te l’a déjà dit, tu n’écoutes rien 😝😂Les vieux sont têtus, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre. 😇
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Je suis peinard, j'ai mon p'tit canon, je savoure ce cigare qui me procure du bien-être ...Elle est pas belle la vie ?Merci pour cette belle photo 👏
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Belle photo au N&B bien traité qui retranscrit bien ce moment de plaisir. 👌
Posté(e) 2 janvier2 janv. Un bon portrait pour moi de cet homme qui s'offre un petit moment de plaisir qu'il devient de plus en plus difficile de s'accorder avec tous les interdits actuels.( il a l'air d'être comme moi : il en a rien à fou.... 🤣 )
Posté(e) 4 janvier4 janv. Attitude bien saisie de la personne qui profite bien de la vie selon ses goûts, cigare et petit verre de vin. Joli noir et blanc.
Posté(e) 4 janvier4 janv. C'est toujours très classe les personnes d'expériences bien habillé, j'adore l'image 😍