Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Un inconditionnel du forum ( le Minou ) Modifié 29 décembre 202529 déc. par M-clik29
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Entre les chats et le Minou ... 🤣😂😂Pas facile de traiter cette photo, mais la prise est superbe !Il y a un beau sens de balade dans ta photo de gauche à droite !Je perçois une sorte de halo autour du Minou et sa tourelle, sans doute le traitement.Mais cela n'enlève rien au fait que j'aime cette photo et ce lieu !
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Belle image bien composée mais je trouve qu'il y a une dominante bleu.
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Jolie prise de ce phare du Petit Minou.il y a 59 minutes, Fotophobe06 a dit :je trouve qu'il y a une dominante bleu.Je trouve également.
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Auteur il y a 56 minutes, Jakez a dit :Jolie prise de ce phare du Petit Minou.Je trouve également.Je dois aimer le bleue, mais c’est voulu
Posté(e) 2 janvier2 janv. Le 30/12/2025 à 15:55, Fotophobe06 a dit :Belle image bien composée mais je trouve qu'il y a une dominante bleu.Je trouve aussi mais personnellement je trouve ça plutôt réussi, bravo
Posté(e) 3 janvier3 janv. Une belle photo bien net , pour moi le bleu çà passe , mais le noir est je trouve trop intense....et dommage que le haut de la petite tour soit au même niveau que l'horizon !