Posté(e) 29 décembre 202529 déc. La philharmonie de Luxembourg ville, salle de Concerts Grande-Duchesse Joséphine-Charlotte
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Un lieu fabuleux pour se faire plaisir.J'y suis allé aussi !J'aime beaucoup le traitement et aussi ta manière de photographier ce bâtiment.C'est intéressant, car je n'ai pas eu la même approche pour le shooter, et cela me permet de voir ce que d'autres regards peuvent trouver !👍
Posté(e) 2 janvier2 janv. Un très bon traitement sur cette photo et un angle de prise de vue judicieux.
Posté(e) 2 janvier2 janv. Un bâtiment bien mis en boite, les personnages sont un plus, je n'aurais peut-être gardé que celui qui est seul 🤔Un redressement des perspectives serait peut-être souhaitable ?
Posté(e) 7 janvier7 janv. Auteur @Himatof @olivier46 @Ianik @Nikita Merci pour vos commentaires et opinions, avis et autres conseils qui sont toujours les bienvenus. Merci @da59 pour la correction de perspective, ça me va, c'est vrai que ça homogénéise l'image, moins de petits trucs parasites👍