Posté(e) 30 décembre 202530 déc. La reconversion d'un chantier naval qui avant faisait des Tankers et maintenant des yachts
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Auteur Après l'avoir publié, j'ai trouvé ça trop sombre. Voici la nouvelle version ... 😁
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Auteur à l’instant, NAPO a dit :😍................une version "entre les deux" serait pas mal !😄😂
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. une version entre deux pour moi aussi,par goût j'aime les NB bien contrastés, je garderai volontiers le ciel et l'eau de la 1 avec l'éclaircissement du yacht de la 2
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Auteur il y a 2 minutes, Tich03 a dit :une version entre deux pour moi aussi,par goût j'aime les NB bien contrastés, je garderai volontiers le ciel et l'eau de la 1 avec l'éclaircissement du yacht de la 2Pourquoi pas ???
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Il y a 6 heures, NAPO a dit :😍................une version "entre les deux" serait pas mal !😄Pour moi également.
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Bonsoir Jean_Boicinq,...il y a 11 minutes, Jean_Boicinq a dit :Hé voilà l'travail...Du bon travail,....👍
Posté(e) 31 décembre 202531 déc. Pas fan de la compo, le premier prend plan prend beaucoup trop de place dans l’image. La partie gauche sombre à l’avant du bateau,est difficilement lisible et se confond un peu avec lui.😉
Posté(e) 31 décembre 202531 déc. Je prefere la seconde version avec ce n&b plus doux. Je trouve l'image reposante dans l'ensemble.Il y un bout de chais pas quoi au dessus, mais c'est bénin.👍