Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kate nude

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Au vu des bons retour sur la précédente série, voici une nouvelle :).

A vos clavier 😉

Paul Karl - DSC01430v1.jpg

Paul Karl - DSC01419v1.jpg

Paul Karl - DSC01386v1.jpg

Paul Karl - DSC01388v1.jpg

Paul Karl - DSC01407v1.jpg

Posté(e)

J'adore la lumière, très naturelle et qui dessine des ombres bien marquées. Tu as utilisé uniquement la lumière ambiante où tu as rajouté un flash ?

Posté(e)

Je connais cet endroit-là aussi, bien sûr...

La lumière est une lumière naturelle qui vient de la baie vitrée derrière toi, c'est la plus belle des lumières quand on en dispose...

Des deux premières ou le modèle est allongé, je préfère la seconde, où la pose est plus naturelle et détendue, et où il n'y a pas de superposition entre la limité de la boiserie et la tête du modèle.

Des 3 dernières, une grande préférence pour la seconde, où la lumière vient parfaitement éclairer le visage, formant un joli triangle sous l’œil.

La dernière est à éliminer, le visage est dans l'ombre et la plante des pieds pas vraiment esthétique.

Le plus difficile pour un photographe est souvent de trier ses photos pour ne garder que les meilleures 😃

Posté(e)
  • Auteur
On 12/30/2025 at 10:50 AM, darko said:

J'adore la lumière, très naturelle et qui dessine des ombres bien marquées. Tu as utilisé uniquement la lumière ambiante où tu as rajouté un flash ?

Un grand merci pour ton retour.
C'est uniquement de la lumière naturelle.

On 12/30/2025 at 2:42 PM, da59 said:

La lumière est une lumière naturelle qui vient de la baie vitrée derrière toi, c'est la plus belle des lumières quand on en dispose...

Des deux premières ou le modèle est allongé, je préfère la seconde, où la pose est plus naturelle et détendue, et où il n'y a pas de superposition entre la limité de la boiserie et la tête du modèle.

Des 3 dernières, une grande préférence pour la seconde, où la lumière vient parfaitement éclairer le visage, formant un joli triangle sous l’œil.

La dernière est à éliminer, le visage est dans l'ombre et la plante des pieds pas vraiment esthétique.

Le plus difficile pour un photographe est souvent de trier ses photos pour ne garder que les meilleures 😃

Effectivement, le plus difficile c'est de trier 😅!!

Un grand merci pour ton retour.

Posté(e)

Le soubassement de bois lui coupe les épaules, ça gène la lecture pour moi. La couleur des zones claires de la peau rejoignent parfois celle du mur, je dirai donc globalement qu'en dehors des qualités exposées par les avis précédents, le fond est à revoir.

Posté(e)

Nette préf aussi pour la première et la lumière qui magnifie le modèle.

Comme dit @da59 le plus dur c'est le tris au moment du visionnage de la séance... Et ce un peu pour tous les sujets de toutes les catégories.

Posté(e)
  • Auteur
On 1/2/2026 at 11:36 AM, Jiheme04 said:

Nette préf aussi pour la première et la lumière qui magnifie le modèle.

Comme dit @da59 le plus dur c'est le tris au moment du visionnage de la séance... Et ce un peu pour tous les sujets de toutes les catégories.

On 1/2/2026 at 1:31 PM, Nikita said:

J'ai une préférence pour l'avant dernière photo pour ce qui est de la pose et de la lumière.

Je ne suis pas fan de la première et de la deuxième à cause des pose de la modèle qui font de ses côtes ressortent pas mal.

Merci a tous pour vos avis :)

Posté(e)
Le 30/12/2025 à 14:42, da59 a dit :

bonne analyse et conseils.

sur les deux premières la lumière rasante qui surligne les côtes du modèle ne m'emballe guère