Posté(e) 30 décembre 202530 déc. De la larve à la libellule Sur la photo on voit une Cordulie bronzée et son exuvie
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. 😍 😍.........un face à face pour le moins étonnant........".sors de ce corps" !Comme je vois que tu es équipé Olympus avec quel matériel as-tu fait cette photo ?
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Auteur Salut @NAPOil y a 1 minute, NAPO a dit :😍 😍.........un face à face pour le moins étonnant........".sors de ce corps" !Trop tard elle en est sortie (~90 minutes) Sur la larve on peut voir que la zone dorsale est fendue (au niveaux des fils blancs)il y a 3 minutes, NAPO a dit :Comme je vois que tu es équipé Olympus avec quel matériel as-tu fait cette photo ?avec l'om-1 et le Zuiko Digital ED 60mm f/2.8 Macro Modifié 30 décembre 202530 déc. par Vega
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. il y a 31 minutes, justunquidam a dit :Encore une superbe proxiphoto à ton actif 👍Itou Dom
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. il y a 40 minutes, Vega a dit :Salut @NAPOTrop tard elle en est sortie (~90 minutes) Sur la larve on peut voir que la zone dorsale est fendue (au niveaux des fils blancs)avec l'om-1 et le Zuiko Digital ED 60mm f/2.8 MacroMerci, je ne l'ai pas cet objectif, je l'ai parfois essayé lorsque le magasin me le prêtait pour le week-end !🙂Un photographe qui était en cours avec moi avait ce 60mm et il s'est offert le 90mm......une tuerie ce truc !
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Auteur Il y a 2 heures, NAPO a dit :Un photographe qui était en cours avec moi avait ce 60mm et il s'est offert le 90mm......une tuerie ce truc !Oui le 90 mm à l'air très bien avec un rapport de grossissement de 2 si mes souvenirs sont bons. Peu disponible en occase et trop cher actuellement en neuf.J'ai encore un vieux sigma 105 mm (4/3) qui fonctionne via une bague d'adaptation.Super lent et inutilisable avec l'OM-1 alors qu'il ne réagit pas trop avec mon Em-1. Bizarre ...
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. il y a une heure, da59 a dit :Une photo étonnante et magnifique, bravo 😀Du même avis.
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Géniale, merci et bravo !!!C'est très instructif de voir l'évolution de cet insecte.Bravo pour la qualité de la photo 👏
Posté(e) 6 janvier6 janv. Super bokeh, pleins de détails, originale de part l'instant capté... bravo :)
Posté(e) 6 janvier6 janv. Auteur @justunquidam , @NAPO , @Noliot , @da59 , @Jakez , @Fotophobe06 , @Himatof , @Piotr , @JPF15160 , @Nikita , @ChristopheJ , @Fournaiseau Merci à tous pour vos commentaires