Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Avec cette carte je souhaite une bonne et heureuse année à tous les membres et administrateurs de ce super forum avec et surtout une bonne santé ainsi qu'a tous vos proches.
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Merci beaucoup, c'est très gentil cette belle carte !Que la nouvelle année vous apporte du bien et de la joie !!!
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Merci à toi @Fotophobe06 J'espère que l'année 2026 sera pour toi, ainsi qu'à celles et ceux qui te sont chers, emplie de joie et de satisfaction 🙂 Modifié 30 décembre 202530 déc. par justunquidam
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Auteur Bonjour @Himatof et @justunquidam je vous remercie et passez une bonne fête de fin d'année.
Posté(e) 31 décembre 202531 déc. Auteur Bonjour @Vega je te remercie. Passe un bon réveillon et le 1er de l'an toi aussi et une bonne année 2026 ainsi qu'a tes proches et surtout une bonne santé.
Posté(e) 31 décembre 202531 déc. Auteur il y a une heure, Bib a dit :Merci pour les voeux et comme on dit ici: à toi pareillement ! 😊Bonjour @Bib , je te remercie et passe un bon réveillon.
Posté(e) 1 janvier1 janv. Il y a 8 heures, NAPO a dit :Merci @Fotophobe06 pour cette jolie carte, bonne année à toi également !Je te souhaite également une bonne année 2026.
Posté(e) 2 janvier2 janv. Auteur Bonjour @Jiheme04 , je te remercie et je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'a tous tes proches.