March 17, 20188 yr re bonjour . sans grande explication . normalement ses plumes sur la tête sont couchées comme le reste , mais la un petit vent venant de derrière lui , lui faisait une petite coupe à la Trump . j'ai pas fait gaffe aux pattes mice . bien à vous .
March 17, 20188 yr il y a 11 minutes, Jaf84 a dit : lui faisait une petite coupe à la Trump . Je le reconnais En plus avec son air renfrogné Dommage pour les pattes, l'arrière plan un peu fouillis me plait bien
March 17, 20188 yr Author il y a une heure, Perceval a dit : Je le reconnais En plus avec son air renfrogné et la même teinte orangé . merci à vous .
March 17, 20188 yr Belle gestion des blancs sur cette prise de vue. L'oiseau est bien net et il est bien plus agréable à regarder que Trump. Dommage pour les pattes en effet.
March 17, 20188 yr Dommage de lui avoir coupé les pattes mais c'est une très belle prise en tout cas. C'est marrant on dirai qu'il à le même coiffeur que @Nikita
March 17, 20188 yr @Porte-Poisse Je ne vais jamais chez le coiffeur. Mes cheveux refusent d'être disciplinés.
March 18, 20188 yr Il y a 15 heures, Nikita a dit : @Porte-Poisse Je ne vais jamais chez le coiffeur. Mes cheveux refusent d'être disciplinés. Si il n'y avait que tes cheveux
March 19, 20188 yr belle netteté avec une bonne gestion des blancs et le fond brouillé ne me gène pas, mais il est vraiment dommage que les pattes soient coupées.