Posté(e) 31 décembre 202531 déc. c'est , apparemment , un bon poste d'observationarchive 2024Dom Modifié 31 décembre 202531 déc. par Noliot
Posté(e) 31 décembre 202531 déc. Belle prise de ce Dolerus . ❤️Tu as des petits liseré autour des Antennes ?Joyeuse St Sylvestre.
Posté(e) 31 décembre 202531 déc. Auteur il y a 2 minutes, JPF15160 a dit :Belle prise de ce Dolerus . ❤️Tu as des petits liseré autour des Antennes ?Joyeuse St Sylvestre.Merci pour ton passage @JPF15160 Oui j'ai vu les liserés dont je ne connais pas la provenance Bon réveillon à toi et à toute ta famille et bonne année 2026 🥳Dom
Posté(e) 1 janvier1 janv. Auteur il y a 12 minutes, justunquidam a dit :Bizarre, ce liseré 🧐Très belle prise, néanmoins 👍Meilleurs voeux 🙂merci à toi @justunquidam en effet bizarre ce liseré , je ne sais pas la provenance meilleurs voeux à toi Dom
Posté(e) 2 janvier2 janv. Superbe photo, comme d'habitude 😉Le 01/01/2026 à 10:23, Noliot a dit :en effet bizarre ce liseré , je ne sais pas la provenanceTu as rajoutés du flou d'arrière plan en post-traitement ?
Posté(e) 2 janvier2 janv. Auteur Merci pour ton passage @Ardy Non aucun rajout de flou en arrière plan , je ne sais pas faire et , en plus cela ne m'intéresse pas Dom
Posté(e) 2 janvier2 janv. Merci ton retour. C'est en effet bizarre alors. Mais du tout gênant en tout cas. Très belle prise. 👌
Posté(e) 2 janvier2 janv. Idem pour le liseré mais la bestiole me regarde bizarrement...alors je me tais. 🤣
Posté(e) 2 janvier2 janv. Le 31/12/2025 à 10:27, Jakez a dit :Très belle prise de cet insecte, bravo !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 2 janvier2 janv. Une posture bien saisie et mis en valeur par la plante sur laquelle elle est posée, bravo