Posté(e) 2 janvier2 janv. Pour commencer l'année avec le sourire d'un Auvergnat jovial fier de sa moustache. Il s'est naturellement prêté au jeu et avec plaisir. J'aime beaucoup les Cantalous ! ❤️
Posté(e) 2 janvier2 janv. 😍...............il est très beau et authentique ce portrait !.............mais après quelques mois de cours photo auprès d'un photographe essentiellement portraitiste, le sujet au centre de la photo comme sur une photo d'identité, je m'y fais pas !😟
Posté(e) 2 janvier2 janv. C'est réussi, car spontané, même si le regard n'est pas dans la lumière👍Le fait que ce soit centré ne gêne pas, je pense que l'approche n'est pas pareille avec un modèle que l'on dirige à sa guise, qu'avec des inconnus, mais c'est un autre débat. La spontaneité prime
Posté(e) 2 janvier2 janv. il y a 9 minutes, justunquidam a dit :Authentique et spontané, c'est réussi pour moi 👍Pareil pour moi. Un portrait bien sympathique.
Posté(e) 2 janvier2 janv. Un portrait jovial d'un homme qui doit aimer faire ripailles 👍@GhexAger le principal souci avec un inconnu, malgré les quelques directives que tu vas lui donner il ne les appliquera il faut prendre tel quel pour garder la spontanéité.
Posté(e) 8 janvier8 janv. You are big moustache ? 😂Un beau portrait , dommage un poil trop serré donc le haut coupé , et je pense que çà mérite un beau N&B....