Posté(e) 17 mars 20188 a Bien vu l'idée de l'avant / après c'est bien net et bien éclairé , je prend !
Posté(e) 17 mars 20188 a Je prends également ! Les sujets sont bien nets sur les deux photos et les détails sont bien restitués. Le bokeh est nickel. Ce sont deux bonnes photos en ce qui me concerne.
Posté(e) 17 mars 20188 a bien le avant après il faut faire une série printemps été automne hiver belle netteté et un bokeh tres bon
Posté(e) 17 mars 20188 a Auteur Et encore merci ! Pour vous remercier de votre accueil, m'en vais poster une photo de chat ! J'ai cru comprendre que les félins sont appréciés par ici
Posté(e) 18 mars 20188 a Belle idée et belles photos qui mettent bien le tout en valeur, tes bokeh sont nickels
Posté(e) 19 mars 20188 a bonne idée, 2 bonnes prises, par contre je préfère le bokeh de la première photo aux couleurs plus neutres et qui fait mieux ressortir le sujet je trouve.
Posté(e) 19 mars 20188 a Auteur Merci ! Focale utilisée pour la première => 250 mm, focale utilisée pour la seconde => 55 mm d'où la différence de profondeur de champs et donc de bokeh si j'ai tout bien comprendu A+ ! Didier