January 4Jan 4 Je n'adhère pas à la première en raison de la coupe du bas des mollets des premiers coureurs. Dommage, car les expressions des compétiteurs sont bien saisies.Pas banale, la deuxième, c'est du plus bel effet 👍 Edited January 4Jan 4 by justunquidam
January 5Jan 5 La coupe des jambes est pour moi rédhibitoire.Très originale, la 2, un peu dommage de ne pas voir les détails du visage.
January 6Jan 6 Le 04/01/2026 à 20:24, justunquidam a dit :Je n'adhère pas à la première en raison de la coupe du bas des mollets des premiers coureurs. Dommage, car les expressions des compétiteurs sont bien saisies.Pas banale, la deuxième, c'est du plus bel effet 👍Même ressenti pour moi. Encore le même titre, on va se perdre. 🤣
January 6Jan 6 en s'abaissant le photographe aurait grandi les coureurs à pieds sur la 1 et on aurait sans doute eu la chance de voir leurs pieds. Pris comme ça ils sont légèrement tassés par la perspective.La 2 nous emmène dans le monde de la BD ou arts graphiques.
January 9Jan 9 La seconde pour son coté graphique, on dirait un dessin sorti d'une BD, ou une affiche pour un évènement sportif.