Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les univers de christophe

Featured Replies

Posté(e)

Superbe série Photo 📷

Posté(e)

Le problème est que la série n'est pas cohérente.

Ces trois photos ne vont pas ensemble donc il aurait fallu leur créer un post chacune.

Pour le titre, bah je l'ai déjà dit et redit : c'est toujours le même donc le référencement de tes images par les moteurs de recherche ne va pas être au top. 😉

Posté(e)

Tu as de belles créations de par ta vision.

Peut-être que poster avec un contexte, et moins donnerait plus de sens à tes images.

Posté(e)
  • Auteur

je redis ce n est pas une série , mais un panel de mes univers , désormais je fait différement ici

Modifié par christophe81

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 06/01/2026 à 10:02, Nikita a dit :

Le problème est que la série n'est pas cohérente.

Ces trois photos ne vont pas ensemble donc il aurait fallu leur créer un post chacune.

Pour le titre, bah je l'ai déjà dit et redit : c'est toujours le même donc le référencement de tes images par les moteurs de recherche ne va pas être au top. 😉

Vous pourriez développer cela concernant le référencement car je viens de m’inscrire et je n’ai rien trouvé dans le règlement sur la gestion des photos postées ici. J’ai pu lire que le site « sécurise » les publications mais sans aucune information. Par contre j’ai pu vérifier que l’accès aux images est effectivement public. C’est un peu dérangeant… Merci

Modifié par PIAJ

Posté(e)
Il y a 10 heures, PIAJ a dit :

Vous pourriez développer cela concernant le référencement car je viens de m’inscrire et je n’ai rien trouvé dans le règlement sur la gestion des photos postées ici. J’ai pu lire que le site « sécurise » les publications mais sans aucune information. Par contre j’ai pu vérifier que l’accès aux images est effectivement public. C’est un peu dérangeant… Merci

Pour toute information, merci de m' adresser un mp ou dans la rubrique " fonctionnement du forum " .