Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les univers de christophe

Featured Replies

Posté(e)

une série très variée et créative, chaque photo aurait pu faire l'objet d'un post unique tant elles sont différentes. Je retiens le traitement de la 1 qui donne une ambiance vaporeuse et graphique que j'aime beaucoup, la sincérité simple de la 2 et la pose étrange de la 3 qui intrigue et captive (j'aurais peut être effacé les deux petites tâches claires en haut au milieu du noir, et peut-être aussi l'épaule qui est coupée du reste du corps, mais pas sûr)

Posté(e)
  • Auteur

merci des compliments et des remarques, en effet les tâches je les ferraient disparaitre , pour l épaule je pense qu il vaut mieux la laisser

j essairai de poster en solo ou e série ( plus dur pour moi car tout m interesse mais oui faut que je sois plus rigoureux

Posté(e)

J’aime beaucoup la premiere, un sacré parti pris ! Elle fonctionne super bien et releve d’un univers très personnel.

Posté(e)

J adore la 2, un thème pas classique et tellement humain, bravo !

Posté(e)

3 images, 3 ambiances et 3 histoires qui m'intriguent et m'émeuvent.

Bravo !

Posté(e)
  • Auteur

merci de ce retour mon but est atteint que cela fasse réagir ( pas forcément apprecié, mais avoir une émotion)

Posté(e)

J'aime beaucoup la première, la pose les bras levés et l'effet de flou apporté par le tissu suggèrent un mouvement de danse, accentué par le contraste entre le tissu rouge et le fond plus clair qui l'entoure. On est emporté par le mouvement de ce boléro passionné et dramatique.

Chacune des photos mériterait un post à elle seule, je passe donc mon tour sur les deux autres.