Posté(e) 4 janvier4 janv. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_01/DSC_0785_Nik_DxO.thumb.jpg.934d7407bc9c9caca3e6a8c91ea91097.jpg Modifié 4 janvier4 janv. par justunquidam
Posté(e) 4 janvier4 janv. une série très variée et créative, chaque photo aurait pu faire l'objet d'un post unique tant elles sont différentes. Je retiens le traitement de la 1 qui donne une ambiance vaporeuse et graphique que j'aime beaucoup, la sincérité simple de la 2 et la pose étrange de la 3 qui intrigue et captive (j'aurais peut être effacé les deux petites tâches claires en haut au milieu du noir, et peut-être aussi l'épaule qui est coupée du reste du corps, mais pas sûr)
Posté(e) 4 janvier4 janv. Auteur merci des compliments et des remarques, en effet les tâches je les ferraient disparaitre , pour l épaule je pense qu il vaut mieux la laisser j essairai de poster en solo ou e série ( plus dur pour moi car tout m interesse mais oui faut que je sois plus rigoureux
Posté(e) 4 janvier4 janv. Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) 4 janvier4 janv. J’aime beaucoup la premiere, un sacré parti pris ! Elle fonctionne super bien et releve d’un univers très personnel.
Posté(e) 5 janvier5 janv. 3 images, 3 ambiances et 3 histoires qui m'intriguent et m'émeuvent.Bravo !
Posté(e) 5 janvier5 janv. Auteur merci de ce retour mon but est atteint que cela fasse réagir ( pas forcément apprecié, mais avoir une émotion)
Posté(e) 5 janvier5 janv. Sans hésitation, la première avec ses tons et cette atmosphère onirique, irréelle... 👍
Posté(e) 6 janvier6 janv. J'aime beaucoup la première, la pose les bras levés et l'effet de flou apporté par le tissu suggèrent un mouvement de danse, accentué par le contraste entre le tissu rouge et le fond plus clair qui l'entoure. On est emporté par le mouvement de ce boléro passionné et dramatique.Chacune des photos mériterait un post à elle seule, je passe donc mon tour sur les deux autres.