Posté(e) 4 janvier4 janv. La place de la République, avec sa statue emblématique de la République, constitue l’un des lieux emblématiques à Paris où transitent de nombreux grands cortèges et manifestations politiques connues. Je vous partage en 2 versions couleur et en noir et blanc .
Posté(e) 5 janvier5 janv. 😍............le N&B un chouïa plus contrasté aurait pu lutter avec la couleur !
Posté(e) 5 janvier5 janv. Auteur il y a une heure, Polosam a dit :Vive la République en couleur avec son rameau d'olivier symbole de paix!Merci @Polosam
Posté(e) 5 janvier5 janv. Auteur il y a une heure, NAPO a dit :😍............le N&B un chouïa plus contrasté aurait pu lutter avec la couleur !Merci @NAPO pour les remarques.
Posté(e) 5 janvier5 janv. Auteur il y a 55 minutes, Jakez a dit :Une préférence pour la version en couleur.Merci @Jakez pour ton passage 🙂
Posté(e) 6 janvier6 janv. Le 04/01/2026 à 15:14, YannickBac a dit :Gardons la République en couleurs ! 🙂la dominante verdâtre sur la pierre m'emballe guère (elle a un look de Kodachrome 64 pour les anciens) 😄. j'ai jamais aimé ce film et ses rendus.J'opte donc pour la version noir et blanc
Posté(e) 6 janvier6 janv. Auteur Il y a 11 heures, Nikita a dit :Une belle mise en valeur et je préfère la version couleur.Merci beaucoup pour votre commentaires.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Auteur Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :la dominante verdâtre sur la pierre m'emballe guère (elle a un look de Kodachrome 64 pour les anciens) 😄. j'ai jamais aimé ce film et ses rendus.J'opte donc pour la version noir et blanc🙂 Merci pour ce clin d'œil Kodachrome 64 ! un film inversible couleur légendaire des années 1960-2000..Les anciens savent de quoi ils parlent 😅 . — Ton œil est affûté ! merci pour ton choix la version noir & blanc.