January 5Jan 5 Sous la peau du silence, un frisson se déploieUn murmure invisible effleure l'autre soiL'ancienne forme hésite, se craquèle, se briseComme un trop long hiver qui lentement s'enliseMais sous les ruines palpite un avenirUne soif d'inconnu, une envie de vivreLe temps dénoue les noeuds, libère chaque chaineEt mon âme peu à peu se découvre souveraineAlors vient l'éclair d'une nouvelle naissanceCe n'est plus tout à fait moi, ni tout à fait l'absenceC'est mon souffle agrandi, une peau nouvelle poséeSur le mystère infini d'exister et d'oserBonne année......................Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine :" La métamorphose "de @Vegahttps://www.forumdephotos.com/topic/91835-apr%C3%A8s-la-m%C3%A9tamorphose/...................Toutes nos félicitations à Vega pour cette belle photographie.
January 5Jan 5 Adieu 2025 et vive 2026 ! Bravo à @Vega pour cette superbe photo et à @Nikita d'y avoir posé ses poétiques mots ! 🙂
January 5Jan 5 Sélection amplement méritée vu la qualité de cette photo Bravo 👏 à @Vega et aussi à @Nikita pour le texte 👏Dom
January 5Jan 5 Félicitation @Vega pour la sélection très mérité pour cette splendide photo et aussi pour @Nikita et son très beau texte poétique.
January 5Jan 5 Un grand bravo à Vega pour cette superbe mise à la une !C'est bien mérité !!!Un grand coup de chapeau pour la mise en valeur de cette photo par ces lignes de poésie de Nikita !
January 5Jan 5 😍..............un choix qui colle avec la naissance de l'année 2026 agrémenté des mots qui vont bien !Bravo aux deux auteurs !👏 👏
January 5Jan 5 La photo de @Vega est magnifique, le texte de @Nikita ne l'est pas moins bravo à tous les 2.
January 6Jan 6 Bravo @Vega pour cette mise en ava,t bien méritée et merci @Nikita pour le beau texte d'accompagnement 😀
January 7Jan 7 Félicitations @Vega pour cette belle photo et @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement.