Posté(e) 5 janvier5 janv. Bonjour,A cette période de l'année cette plage immense est surtout fréquentée par les oiseaux...1..............ceux qui pêchent !2............ceux qui se promènent sur la plage3..........la planche colorée d'un surfeur anime ce paysage bien grisâtre !
Posté(e) 5 janvier5 janv. Belle triplette 👍Avec peut-être une approche différente sur la troisième : un peu moins de ciel au profit du reflet de l'oiseau dans son entier et la netteté sur le volatile et non le surfeur.
Posté(e) 5 janvier5 janv. Ta série nous met en situation.J'aime bien ta manière d'aborder ce sujet.Pour la troisième vue, un petit décalage vers le bas pour ne pas couper le reflet du curieux qui regarde le surfeur.
Posté(e) 5 janvier5 janv. à la vision de la dernière effectivement il y a de drôle d'oiseaux sur sur cette plage.
Posté(e) 5 janvier5 janv. Jolie série avec une préférence pour cette jolie douceur sur la 2. Juste peut-être en format pano pour un peu moins de bas.Mes yeux ont du mal avec la mouette floue de la 3...
Posté(e) 6 janvier6 janv. J'ai une préférence pour la première photo qui nous replace dans le contexte.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Belle ambiance hivernale (on sent très bien le froid) Il est fou ce surfeur !!!!!
Posté(e) 8 janvier8 janv. Auteur Le 05/01/2026 à 21:06, Caro a dit :Jolie série avec une préférence pour cette jolie douceur sur la 2. Juste peut-être en format pano pour un peu moins de bas.Mes yeux ont du mal avec la mouette floue de la 3...Le 06/01/2026 à 11:07, Tich03 a dit :joliesavec un petit recadrage, notamment sur la 2J'avais hésité aussi avec un format pano que j'avais préparé.......4Merci à tous pour votre regard !🙂