Posté(e) 5 janvier5 janv. Ce qui est encore prématuré pour cette foulque macroule (Fulica atra) juvénile.A la différence d’un adulte, le bec et l’écusson (plaque frontale) du juvénile ne sont pas encore blanc, son iris est de couleur marron au lieu de rouge vif et son plumage n’est pas encore d’un gris-ardoise prononcé mais plutôt gris-brunâtre et blanc-grisâtre. Modifié 5 janvier5 janv. par justunquidam
Posté(e) 5 janvier5 janv. 😍.............bien photographié et merci pour le descriptif........surtout pour moi qui suis ignare dans ce domaine de l'animalier!🙂
Posté(e) 5 janvier5 janv. Auteur Pas non plus très connaisseur, je passe parfois plus de temps à me documenter qu'à peaufiner la photo 😅Merci de ton passage et avis @NAPO 🙂
Posté(e) 5 janvier5 janv. 😍 😍Belle photo avec beaucoup de détails ! Il ressemble déjà d'avantage à ses parents que dans les premières semaines. A ce moment là il est gris-noir avec un bec rouge
Posté(e) 5 janvier5 janv. il y a une heure, Fotophobe06 a dit :Belle image et merci pour les explications.partage cet avis
Posté(e) 5 janvier5 janv. Voilà une belle photo bien nette et très détaillée .Bravo !J'ai toujours été impressionné par la taille des pattes de ces volatiles qui arrivent à courir sur l'eau.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Une belle et bonne photo de cet oiseau avec des détails du plumage bien captés. Bravo.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Auteur @NAPO @Vega @Fotophobe06 @SIDIA @Noliot @Himatof @Jakez @Caro @mirthorn @smailtn @Nikita et @YannickBac Merci de votre passage ici et pour votre appréciation 🙂 Modifié 6 janvier6 janv. par justunquidam