Posté(e) 5 janvier5 janv. -8°c , j'ai posé cette image en N&B car avec ce ciel de neige et ce brouillard givrant à -8 , y'à plus de couleurs....😄 Modifié 5 janvier5 janv. par blackandwhite
Posté(e) 5 janvier5 janv. C'est une belle photo progressive dans sa lecture.J'aime bien ce traitement en douceur avec ce gris dominant, c'est à l'image de la météo du moment.
Posté(e) 5 janvier5 janv. C'est frigorifiant😁Le traitement quasi mono ne me gène pas, il adoucit l'image.Bien vu👍
Posté(e) 5 janvier5 janv. La compo me va, mais en effet, le givre est plus gris que blanc.Sacrée ambiance hivernale.
Posté(e) 5 janvier5 janv. C est doux et c est frigorifiant !!!Mais que c est beau !!!C est la surprise que nous avons eue ce matin au lever sur Bordeaux avec -8° !!!Totalement irréel mais pas de photos pour moi pour cause de grippe 🙄Je suis frustrée
Posté(e) 6 janvier6 janv. Auteur Merci pour vos regards sur mon image !@ Patty33 Bon rétablissement !
Posté(e) 6 janvier6 janv. Très franchement tu la postais en couleurs ça ne changeait sans doute pas grand chose .En regardant par ma fenêtre j'ai ta photo en ce moment
Posté(e) 6 janvier6 janv. Auteur Merci pour vos regards sur mon image ! Comme dit plus haut , avec ce temps ciel et givre , l'image est direct en N&B ....