Posté(e) 5 janvier5 janv. lors d un festival de danse à Toulouse préférence pour couleur ou noir et blanc ?
Posté(e) 5 janvier5 janv. Jolie prise, préférence pour couleur ici qui permet de mieux apprécier le déguisement pour moi.
Posté(e) 5 janvier5 janv. Couleurs pour moi, au vu du sujet.Le noir et blanc est un peu fade, comme légèrement voilé.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Pour un tel sujet couleur bien évidemment la question du BN ne se pose même pas.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Le NB pour moi, mais les HL restent limites et le fond trop présent... Modifié 6 janvier6 janv. par Ianik
Posté(e) 6 janvier6 janv. J'ai une large préférence pour la version couleur. C'est un chouette portrait.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Pour ce sujet la couleur me semble un choix plus judicieux bien que le noir et blanc soit de qualité !
Posté(e) 6 janvier6 janv. Chacune a son intérêt, la couleur pour la beauté du masque, le N&B pour la force de l'image.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Couleur ou noir et blanc ? Les deux mon capitaine, chacune ayant un charme qui lui est propre👍Un petit regret vis-à-vis de hautes lumière un peu fortes à certains endroits. Modifié 6 janvier6 janv. par justunquidam
Posté(e) 8 janvier8 janv. sur le noir et blanc comme dans la version couleurs tu perds des détails dans les hautes lumières (sur la crinière).La version noir et blanc peut avoir un peu plus de contraste mais c'est loin d'être une cata c'est plus une question d'interprétation.