Posté(e) 5 janvier5 janv. Un bon sujet et une bonne idée de composition, je préfèrerais sans le cadre "faire-part"...
Posté(e) 6 janvier6 janv. Quitte à aller à fond dans la composition que tu as choisi, j’aurais laissé le même espace entre la roue arrière du vélo et le bord du cadre, que pour le personnage et le bord du cadre. En espérant avoir été clair.😉
Posté(e) 6 janvier6 janv. une belle compo qui crée une ambiance, une histoire.Cadre noir !!!!!!!!!! 😨
Posté(e) 6 janvier6 janv. J'aurais peut-être laissé plus d'espace derrière la roue, en tout cas, j'adhère complètement à l'histoire. Bravo
Posté(e) 6 janvier6 janv. Une image qui donne, certes, libre cours à l'imagination mais j'ai un peu de mal avec ce cadre.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Très bien réalisé car le sujet solitaire est face à du vide.Pour le cadre ... je suis désolé il enlève de la force à la photo.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Je préfère l'image modifiée, mais je trouve que la roue arrière du vélo est toujours trop près du bord du cadre.