Posté(e) 5 janvier5 janv. La pause classique cigarette et smartphone. Barcelone, Décembre 2025. Modifié 5 janvier5 janv. par n8fire
Posté(e) 5 janvier5 janv. Smartphone m'a tuer😁J'aime beaucoup, manque une personne à gauche pour faire le triangle avec l'autre smartphone addict, mais on peut pas toujours tout avoir.Le n&b plutôt doux me va bien aussi👍
Posté(e) 5 janvier5 janv. Le noir et blanc est de grande qualité, le cadrage nous plonge dans l'univers du serveur qui, lui, est dans le sien, bien vu.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Bonjour,Je n'accroche pas.Toute cette partie vide qui converge vers des dos, un sujet très décentré et qui plus est, scotché sur son tel - quelle plaie pour nous, photographes ☹️ .L'angle de prise de vue "en plein milieu de la rue" est rarement une bonne option s'il ne s'y passe rien.J'ai regardé ton insta vite fait, tu as des jolies choses, avec beaucoup plus d'impact.
Posté(e) 6 janvier6 janv. C'est pas mal mais j'aurais bougé un peu pour essayer d'avoir un peu plus de vie sur cette photo.
Posté(e) 6 janvier6 janv. ce qui me plait le plus dans cette photo c'est le mannequin au second plan qui fait aussi sa pause !! 😄Pas de tête, pas de cigarette ! 😁
Posté(e) 6 janvier6 janv. Une belle image sur le vif ! Dommage la fumée qui donne un rendu bizarre sur le visage du cuistot.....
Posté(e) 6 janvier6 janv. Là j'aime cette photo saisie à l'arrache, directement sans fioritures.Un cuistot qui fume, c'est normal, il cuisine chaud ... ok je sors 😆
Posté(e) 6 janvier6 janv. Auteur Merci @GhexAger @Skeudenner @pgmur @smailtn @Gildepr @Nikita @YannickBac @blackandwhite @justunquidam @Himatof pour votre passage et vos commentaires!Il y a 15 heures, pgmur a dit :J'aime beaucoup le BN, réalisé avec silver effect de DXO ?Non juste dans lightroom avec un preset qui me sert de point de départ et que j'ajuste selon mes besoins. La photo est prise avec un Objectif 21mm chez Leica qui date d'une vingtaine d'année et qui a un rendu plutôt soft et moins clinique que mes objectifs plus récents mais qui donne un effet à mon goût intéressant quand combiné au boitier monochrome.